Retrouvez énergie et vitalité au quotidien avec BIO4D

La sortie de l’hiver est la période durant laquelle notre corps produit le plus de toxines. L’explication est simple. Avec le froid, on mange plus, nos aliments sont plus riches, on bouge moins, on profite moins du grand air… et repas de noël et chocolats de Pâques, aussi bons soient-ils, n’ont rien fait pour arranger les choses.

Avoir un excédent de toxines peut entraîner des conséquences néfastes sur l’organisme : fatigue, troubles du sommeil, irritabilité, stress, déprime, problèmes de digestion, prise de poids, affaiblissement du système immunitaire, rétention d’eau…

Il est donc important d’y porter la plus grande attention.

Si vous souhaitez nettoyer et régénérer votre organisme, nous vous proposons de découvrir BIO4D, un complément alimentaire 100% naturel de la gamme Naturaceutics. Plus qu’une simple cure détox, BIO4D est composé notamment de curcuma, pissenlit, queues de cerises, artichaut, rhodiola, ginseng et guarana. Cette synergie de plantes active efficacement les processus d’élimination de l’organisme, limite le stockage des graisses et aide à lutter contre la fatigue et le stress, trop souvent ressentis après l’hiver.

S’adressant aux personnes soucieuses de régénérer leur organisme, réguler leur stress et lutter contre la fatigue chronique, BIO4D vous est proposé par le laboratoire nutritionnel DIETIC and CO.

Complément alimentaire Bio : Acérola 1000 vitamine C Superdiet
Complément alimentaire, Ortie-Silice