Sarah Hyland se fait greffer le rein de son père

La vedette de Modern Familly, Sarah Hyland a subi une greffe en avril dernier alors qu’elle souffrait d’une dysplasie rénale et en parle dans les colonnes du magazine Seventeen de juin prochain.

Si depuis l’intervention chirurgicale, l’actrice de 21 ans envisage croquer la vie à pleine dent, le don du rein que son père, Edward James Hyland lui a fait n’a pas de prix à ses yeux. La nouvelle étoile de Modern Familly indiquait au magazine, »Vous savez que la famille va toujours être là pour vous, peu importe ce qu’il arrive. Mais quand mon père m’a donné rein, j’étais terrifiée ».

Alors que Sarah Hyland est toujours en convalescence suite à la greffe du rein, mais, elle peut quand même compter sur le soutien de son amoureux, Matt Prokop. Elle a avoué en entrevue, « Il m’aide pour que je n’oublie pas mon médicament et il me conduit à mes rendez-vous chez le médecin et tous les trucs que je dois faire pour prendre soin de moi. Tous les gars de 21 ans ne seraient pas là, je vous l’assure ». Elle terminera en affirmant «Je suis l’une des personnes les plus chanceuses au monde à l’avoir à mes côtés. »

Santé : acheter du cannabis médical en Suisse
Crème anti rides naturelle : choisir une crème à base de bave d’escargot