Un savon noir pour une peau douce

Vous connaissez certainement le savon noir, produit ménager indispensable. Mais connaissez-vous le savon noir à l’huile d’olive pour le corps ?

Pourquoi faire un gommage corporel ?

Prendre soin de son corps est indispensable pour se sentir bien. Régulièrement il est nécessaire de se faire ou de se faire faire des gommages pour le corps. En institut ou à la maison, une fois par semaine est idéal, la peau devient de plus en plus douce en améliorant le fonctionnement de l’épiderme. Pour cela il existe une multitude de produits cosmétiques, vous en avez certainement utilisé des différents car généralement on aime changer de texture et d’odeur.

Comment faire ?

Le savon noir à l’huile d’olive comme tout gommage est à utiliser avant la douche ou le bain avec un gant exfoliant ce qui permet d’éliminer les cellules mortes. Il est inutile de frotter fort il faut appliquer des mouvements circulaires sans oublier d’insister sur les zones rugueuses telles que les coudes, les genoux et les talons. Vous décollerez ainsi toutes les peaux mortes en douceur. Après la douche terminez le soin en utilisant un lait corporel hydratant. Vous pouvez retrouver ce savon noir à l’huile d’olive vendu seul ou en coffret sur le site.

Quel résultat pour votre peau ?

Au bout de quelques utilisations votre peau deviendra veloutée et vous ne pourrez plus vous en passer.
Cire d’épilation professionnelle : choisir le bon produit pour une épilation parfaite
5 baumes à lèvres naturels pour des lèvres douces et hydratées

Plan du site