La pénoplastie : Les avantages de cette intervention

Pénoplastie

La pénoplastie est une pratique médicale qui est devenue très répandue . C’est une opération chirurgicale qui a pour but d’allonger la taille du pénis Soit pour des raisons médicales ou esthétiques, c’est devenu une opération banale dans les hôpitaux français. Mais comment se déroule la pénoplastie et quels sont les principaux avantages de cette opération ?

Le déroulement d’une opération d’alongement du pénis

La penoplastie medicale ne peut être pratiquée que sur un homme qui a un micropénis de moins de 8 cm. Avant l’intervention proprement dite une crème anesthésiante sera appliquée sur la verge. Ensuite, le chirurgien va injecter de l’acide hyaluronique sur les glandes dans le but d’augmenter leur volume. Après ces injections, les ligaments reliant le pubis au pénis vont être sectionnés pour permettre d’allonger la verge. Pour finir des graisses vont être prélevées sur une partie déterminée du corps pour être injecté dans la verge. Mais cette intervention ne doit pas être prise à la légère, pour plus d’informations cliquées sur phoenix-esthetic.fr .

À noter qu’après ce genre d’intervention vous ne pourrez faire aucune activité sexuelle pendant trois semaines au moins. Mais certaines cicatrices peuvent rester pendant des années. Des personnes peuvent développer une réaction allergique à l’acide utiliser. Dans ce cas, des troubles à l’érection peuvent apparaître dans le long terme.

La pénoplastie est un moyen de lutter contre les complexes sexuels

Plusieurs hommes ont un complexe du fait de la taille de leur pénis. Un petit pénis est un handicap certain dans une relation amoureuse. L’opération à pour objectif de renforcer l’ estime de soi. La pénoplastie à Paris est donc l’une solution pour vaincre ce complexe. En effet, la taille du pénis jugée insuffisante peut rapidement devenir une obsession et faire croire à certains hommes qu’ils ne sont pas dans la norme
Avoir un petit pénis est aussi à l’origine de troubles psychologiques à l’origine de plusieurs psychoses pouvant aller jusqu’au suicide. Plusieurs hommes souffrent aussi d’impuissance en raison de la taille de la verge. C’est un dysfonctionnement d’origine psychologique. L’allongement du pénis est la seule solution dans ce cas. On a également recours à cette intervention pour sauver un mariage, par exemple un homme n’arrive pas à satisfaire sexuellement sa femme à cause de la petite taille de son pénis. C’est un risque qui peut être à l’origine de conflit ou même de divorce.

Les raisons médicales d’avoir recour à une pénoplastie

La penoplastie acide hyaluronique n’est pas une intervention esthétique, dans des cas précis, elle peut être une solution médicale à un problème précis. Ainsi, des hommes stériles en raison de la taille de leur pénis ont recours à cette intervention pour avoir des enfants. De plus, des séquelles liées à une malformation peuvent être réparées avec une telle intervention chirurgicale.

La pénoplastie va également améliorer la circulation sanguine des veines de la verge. De plus, la durée de l’érection sera plus longue, une situation qui va permettre à un homme de féconder sa femme de façon naturelle. Enfin, cette opération peut aussi réparer les conséquences d’un accident par exemple. En conclusion, la pénoplastie est une opération lourde et dont la décision doit être bien réfléchie.

Comment se déroule la séance pour une injection de botox ?
Comment décongestionner les yeux ?